À la Comédie de Béthune, Tommy Milliot poursuit son compagnonnage avec Naomi Wallace dans une plongée au cœur dépressif de l’Amérique profonde.
Sarah Karbasnikoff s’est lancée dans le projet audacieux d’adapter pour la scène "Personne" de la romancière et philosophe Gwenaëlle Aubry.
À La Colline, la comédienne d’origine allemande invite à une plongée apnéique dans la tête d’une actrice confrontée au personnage d'Anna Karénine.
Découvert au festival Circa d'Auch, le réjouissant "Pandax" de Cirque la Compagnie fait un arrêt à l'espace cirque de L'Azimut d'Antony.
À l'Ensemble Erard Charenton, en partenariat à l'Atelier de Paris, Joanne Leigton présente une performance unique, le cycle des Veilleurs.
AU TNS - Hall Grüber, Tiphaine Raffier reprend du 10 au 20 janvier 2024, une de ses premières créations, La Chanson (Reboot).
Au Studio Hébertot, Marie-Élisabeth Cornet et Dominique Langlais font vivre une belle fable burlesque, Crusoé repart.
Au théâtre Libre, Philippe Lafeuille et ses Chicos Mambos revisitent dans "CAR/MEN", le chef d'œuvre de Bizet.
Au Théâtre des Champs-Elysées, "Le Malade imaginaire" de Molière, mis en scène par Claude Stratz pour les comédiens du Français fait un malheur.
"Le jour où je suis devenue chanteuse black", un spectacle musical soul mené tambour battant par Caroline Devisme.