Au cœur des îles Lofoten, dans la petite ville de pêcheurs de Stamsund, se tient jusqu’au dimanche 28 mai, le STAMFEST bat son plein.
Au théâtre Transversal à Avignon, Laetitia Mazzoleni, directrice du lieu, fait son grand retour sur scène dans «Atteintes à sa vie» de Martin Crimp.
Au Théâtre de Belleville, Vincent Dussart s’est emparé du texte de Denis Lachaud, rappelant à notre souvenir ce fléau qui raya de la carte des vivants toute une génération qui ne demandait qu’à vivre.
vant d’investir la Scala-Province cet été, Édouard Hue vient de présenter à l’Opéra Grand Avignon, son "Oiseau de feu" d'après Stravinsky.
À la Reine Blanche, avant d'investir La Scala Provence en Juillet prochain, Léonore Chaix reprend La Femme à qui rien n'arrive.
Avant Avignon, au Monfort théâtre, Anne Bouguereau et Jean-Baptiste Tur mettent l’amour et le couple sur un ring, dans le Boxeur invisible.
Aux Plateaux Sauvages, avant Mythos en avril et Avignon en juillet, Marine Bachelot Nguyen présente sa nouvelle création, Nos Corps empoisonnés.
Actuellement au Petit Saint Martin au côté de Marie-Julie Baup dans Oublie moi de Matthew seager, Thierry Lopez inaugure notre nouvelle rubrique Rendez-vous.
Au Studio Hebertot, Antonio Interlandi se glisse, avec malice dans la peau de la Mauvaise petit fille blonde de Pierre Notte.
À l'Artistic théâtre, dès le 24 octobre, Marion Préité reprend Comédiens ! de Samuel Sené et Éric Chantelauze. Un succès critique et public.