À la Scène libre, le comédien, auréolé du Cyrano 2023 du Meilleur comédien dans un premier rôle, se glisse à merveille dans les mots de Jean-Benoît Patricot, écrits d’après une nouvelle fantastique d’Émile Zola.
À la Criée, François Cervantes nous convie à déguster son nouveau spectacle, en compagnie de Catherine Germain et Julien Cottereau.
Au Manège de Maubeuge, avant une tournée en France, les membres du collectif Superamas ont créer "Bunker", du théâtre docu-fiction qui a des airs de réalité.
Après un très beau succès au Festival Off Avignon, le spectacle Denali de Nicolas Le Bricquir s'installe au Studio Marigny.
À la Maison des Métallos, dans le cadre de la carte blanche offerte à Sylvain Cartigny et Mathieu Bauer, Emma Liégeois reprend "Femme Capital" et se glisse dans les mots d'Ayn Rand.
La cie FOUIC installe sa cabine téléphonique sur la scène du Théâtre Studio d’Alfortville dirigé par Christian Benedetti. Dans l’intimité de ce bel écrin, Allosaurus [même rue, même cabine], le conte musical et poétique de Jean-Christophe Dollé, résonne magnifiquement.
Au Maif Social Club, Olivier Boréel et Perrine Mornay présentent "Lumen texte", une pièce sans acteurs. Rencontre.
À la manufacture des Abbesses, Anne Martinet, reprend H24, son adaptation de la nouvelle de Stefan Zweig, 24 heures de la vie d’une femme.
Au théâtre Tristan Bernard, Garlan Le Martelot brille dans Courgette, l'adaptation théâtrale du roman éponyme de Gilles Paris.
Sa pièce, mise en scène par Pierre Notte, "Un certain penchant pour la cruauté" s’installe au Théâtre de la Reine Blanche.