À la Scala de Paris, le grand Jacques présente Weber à vif, un spectacle où les mots et la musique font bon ménage pour titiller nos méninges et raviver nos appétences théâtrales.
vant d’investir la Scala-Province cet été, Édouard Hue vient de présenter à l’Opéra Grand Avignon, son "Oiseau de feu" d'après Stravinsky.
À la Scala-Paris, Philippine Pierre-Brosolette fait résonner les maux de Gisèle Halimi dans Une farouche liberté, que met en scène Léna Paugam.
À la Scala-Paris, Antoine Heillet se glisse dans la peau du garçon d'En attendant Godot de Beckett mis en scène par Françon.
À la Scala-Paris, Léna Paugam, à la mise en scène, Philippe Pierre Brosolette et Ariane Ascaride, au jeu, maintiennent la flamme féministe de Giséle Halimi.
À la Scala Paris,Frédéric de Golfiem reprend son rôle de Titus au côté de Carole Bouquet dans le classique de Racine adapté au cordeau par Muriel Mayette-Holtz.
Alors que les Nuits de Fourvière battent leur plein à Lyon jusqu'au 30 juillet, Alain Françon a présenté sa mise en scène d'En attendant Godot de Samuel Beckett. Servi par des acteurs en or, il insuffle une nouvelle vie à ce classique indétrônable.
À la Scala-Paris, Florian Pâque met en scène Étienne A., l'histoire pas si banale d'un gars ordinaire, incarné par Nicolas Schmitt.
À la Scala-Paris, Nicolas Schmitt rependre Étienne A., un conte noir, moderne, signé Florian Pâque.
Après avoir brûlé les planches du TNN en mai dernier, Joséphine de Meaux fait sa rentrée théâtrale à la Scala-Paris, dès le 8 septembre.