A l'Essaïon, la comédie de David Friszman, "Radicale", aborde intelligemment et préventivement le cancer de la prostate.
À l'occasion des vingt ans de sa comédie culte, "J'aime beaucoup ce que vous faites", retour sur une grande aventure de théâtre avec le metteur en scène Xavier Letourneur.
Dans le bel écrin du Théâtre Michel, avec "Sacha contre Guitry (tout contre)", Sacha Danino revisite finement les rapports père et fils.
Embarquement au Théâtre Lepic pour la comédie de Julien Ratel, mise en scène par Ludivine de Chastenet et Benjamin Gauthier.
Au Théâtre Antoine, Jean-Louis Benoit met ingénieusement en scène Noémie Lvovsky et Yvan Attal dans "Vidéo Club" de Sébastien Thierry.
Au théâtre de La Contrescarpe, le spectacle de Régis Vlachos, "Jacques et Chirac", fait salle comble.
Au théâtre des Carmes dans le festival Off d'Avignon, « Après coup » de Tadrina Hocking et Sandra Colombo est une belle comédie coup de poing.
Au Lucernaire, tout l'été, la comédie de Franck Le Hen nous rappelle ce qu'était "La p'tite débrouille" sous l'occupation.
A la Comédie de Paris, l'été se passera dans les éclats de rire, avec ce Marivaux, détourné par La Comédie Presque Française.
Avec sa comédie «Un bon conseil d’ami», Didier Caron retrouve la verve de son grand succès, «Un vrai bonheur», et offre à Christian Vadim, Marie Fugain, Manuel Gélin et Juliette Meyniac une belle partition à jouer.