Au théâtre de La Contrescarpe, le spectacle de Régis Vlachos, "Jacques et Chirac", fait salle comble.
Au théâtre des Carmes dans le festival Off d'Avignon, « Après coup » de Tadrina Hocking et Sandra Colombo est une belle comédie coup de poing.
Au Lucernaire, tout l'été, la comédie de Franck Le Hen nous rappelle ce qu'était "La p'tite débrouille" sous l'occupation.
A la Comédie de Paris, l'été se passera dans les éclats de rire, avec ce Marivaux, détourné par La Comédie Presque Française.
Avec sa comédie «Un bon conseil d’ami», Didier Caron retrouve la verve de son grand succès, «Un vrai bonheur», et offre à Christian Vadim, Marie Fugain, Manuel Gélin et Juliette Meyniac une belle partition à jouer.
Au Lucernaire, Jean-Paul Tribout achève avec bonheur "On va faire la cocotte" de Georges Feydeau.
Au Théâtre la Boussole, la compagnie Acid Drama présente «Iceberg», adapté très librement et joyeusement du film «Titanic».
Au Théâtre Edouard VII, Le jour du Kiwi de Laetitia Colombani, mis en scène par Ladislas Cholat, réunit joyeusement les Jugnot père et fils.
Au théâtre des Nouveautés, s'amusant avec les codes du théâtre dans le théâtre, Michel Leeb signe une comédie bien singulière.
A la Nouvelle Seine, le road movie théâtral, Laissez-moi danser d'Aude Roman et Delphine Lacouque, fait vibrer la quarantaine.