À la tempête, le duo à la tête du théâtre du Point du Jour à Lyon, Angélique Clairand et Éric Massé, porte à la scène avec une belle habilité son roman le plus autobiographique de Philippe Besson, Arrête avec tes mensonges.
Présenté en septembre aux Zébrures d'Automne, à Limoges, L'amour telle une cathédrale ensevelie de Guy Régis Jr. s'apprête à investir le mois prochain le Théâtre de la Tempête. Entre théâtre et opéra, le bouleversant deuxième volet de la Trilogie des dépeuplés chante l'exil d'Haïti et ses déchirures.
Clément Poirée ouvra la saison du Théâtre de la Tempête avec Vania/Vania ou le démon de la destruction, d'après Tchekhov.
Au Théâtre de la Tempête, Claire Barrabès et Pauline Collin portent avec brio le thriller au plateau.
À la Tempête, Alexandra Tobelaim s’empare de Face à la mère, le très beau et très introspectif texte de Jean-René Lemoine.
À la Tempête, Éléonore Joncquez s'empare avec sensibilité et folie douce d'Ovni d'Ivan Viripaev.
À la Tempête, Julie Bertin et Jade Herbulot du Birgit Ensemble continuent à explorer les récits manquants de l’Histoire, dans Roman(s) national.
À la Tempête, Jean Bechetoille présente Rest and Watch, spectacle qui nous projette avec humour dans le monde d’après la pandémie.
De la tempête au Théâtre 14, avant d’investir le plateau du Vieux-Colombier en juin prochain, Louise Vignaud est une jeune metteuse en scène fort occupée.
À la tempête, Guillaume Barbot adapte Alabama Song de Gilles Leroy, une évocation flamboyante et folle de Zelda Fitzgerald.