Au théâtre du Chêne noir, dans le OFF d'Avignon, Samuel Mercer se glisse dans les mots de Dubillard et donne la réplique à Denis Lavant.
Pour sa dernière pièce programmée au Théâtre du Rond-Point, Ribes, permet à Helena Noguerra de prendre "Un dernier rêve pour la route".
Le restaurant du théâtre du Rond-Point propose jusqu'au 6 mai, son Cabaret Ephémère, où l'on découvre des artistes aux multiples talents.
Au Rond-Point, Léonore Confino retrouve sa partenaire de longue date, Catherine Schaub et présente sa dernière pièce, "Le Village des sourds".
L'artiste argentin revient sur les confinements et ses jours sans fin, pour créer son nouveau spectacle.
À la Comédie de Reims, avant d’investir le Rond-Point en avril, Anne-Lise Heimburger met en scène Le Caméléon de et avec Elsa Agnès.
Dans Le syndrome de l’oiseau, la comédienne déploie son talent au service d’un personnage fort, dans un texte où le suspens fait frémir l’assistance.
Au Théâtre du Rond-Point, pour les fêtes de fin d’année, Raphaëlle Boitel invite avec La Chute des anges, à une balade poétique et cinématographique entre ciel et terre.
Après 20 ans à la tête du Théâtre du Rond-Point, Jean-Michel Ribes quitte ce lieu magique.
Au théâtre de Sartrouville, avant d'investir le Montansier, la Com de Pic et Rond-Point et le TNN, Sylvain Maurice monte, avec Isabelle Carré, La Campagne de Martin Crimp.