Au Théâtre du Rond-Point, pour les fêtes de fin d’année, Raphaëlle Boitel invite avec La Chute des anges, à une balade poétique et cinématographique entre ciel et terre.
Après 20 ans à la tête du Théâtre du Rond-Point, Jean-Michel Ribes quitte ce lieu magique.
Au théâtre de Sartrouville, avant d'investir le Montansier, la Com de Pic et Rond-Point et le TNN, Sylvain Maurice monte, avec Isabelle Carré, La Campagne de Martin Crimp.
Au théâtre du Rond-Point, avec Lalalangue, la comédienne Frédérique Voruz raconte son enfance.
Avec Harvey de Mary Chase, Agathe Mélinand, à l’adaptation, et Laurent Pelly à la mise en scène, et toute la troupe, nous offre un immense moment de bonheur !
Au théâtre du Rond-Point, Stéphane Olivié Bisson esquisse le portrait tourmenté de Max Linder et offre à Jérémy Lopez un rôle de cinéma.
Au théâtre des Béliers à Avignon, avant d'investir le Rond-Point à Paris, Chloé Oliveres brille dans son premier seul-en-scène.
Au Rond-Point, aux côtés de Philippe Torreton et d'Anne Brochet, le jeune Romain Fauroux se fait une place au soleil.
Le Poche Montparnasse reprend Folie, spectacle enivrant, concocté par Jean-Michel Ribes et interprété par trois épatants artistes ! Champagne !
Au Rond-Point, Daniel Pennac raconte en creux l'histoire de son frère disparu à travers les mots du Bartebly de Melville.