« Kill me » : Marina Otero débride ses folies

Avec sa nouvelle création, dernier volet de sa trilogie introspective, l’artiste argentine fait rougir les murs de la chartreuse de Villeneuve-lès-Avignon et offre au Printemps des comédiens ce petit truc en plus, baroque et impudique, qui saisit, chamboule et secoue. Jubilatoire !  

Printemps des comédiens 2024 : Tchekhov en toute liberté 

Pour l’ouverture de sa 38e édition, le festival de théâtre montpelliérain se place sous l’égide du dramaturge russe à travers deux de ses œuvres, "La Mouette" et "Platonov", dans des versions, revisitées ici entre tragicomédie almodovarienne et drame bourgeois chabrolien.

Love Chapter 2, les corps augmentés du duo Eyal-Behar

Au Théâtre du Rond-point, la magie de la chorégraphe et du musicien, installés depuis peu en France, opère indéniablement. Créé en 2017, lauréat du prix Fedora, ce ballet pour sept interprètes est tout simplement une merveille de virtuosité !

1 2 3 11