Au Poche Montparnasse, le trio Emond, Molaro et Kapps font briller sur scène « L'Éducation sentimentale » de Flaubert.
Avec la disparition, ce mercredi 1er février, à l’âge de 94 ans, de Philippe Tesson, une page de notre histoire se tourne.
Au Théâtre de Poche-Montparnasse, Samuel Labarthe invite au voyage, avec L'usage du monde de Nicolas Bouvier.
Au Poche Montparnasse, Alice Dufour reprend le monologue intérieur, très dense et mouvementé, de Mademoiselle Else d’Arthur Schnitzler, dans la très belle mise en scène de Nicolas Briançon.
Au Poche Montparnasse, traversant les siècles, la comédie de Corneille mise en scène subtilement par Marion Bierry, nous parvient admirablement.
Le Poche Montparnasse reprend Folie, spectacle enivrant, concocté par Jean-Michel Ribes et interprété par trois épatants artistes ! Champagne !
Pour les soirées printanières, le théâtre de Poche Montparnasse choisit le divertissement avec Mais n’te promène donc pas toute nue ! et autres Feydeau en poche, un spectacle rondement mené par la metteuse en scène Anne-Marie Etienne et une distribution enlevée. Monter Feydeau n’est jamais une mince affaire ! C’est une question de rythme et de sens. Son théâtre n’est pas de l’ordre de la pochade. N’oublions pas que derrière le ton
Du Poche-Montparnasse à TF1, Fabian Wolfrom brûle les planches et crève l'écran.
Au Poche Montparnasse, Maxime d’Aboville poursuit son chemin sur les sentiers escarpés de l’Histoire de France.
Au Poche Montparnasse, Patrice Carmouze ravive l'esprit caustique et délectable de Pierre Desproges.