Dans la petite salle du Poche-Montparnasse, les trois musiciens du Degré 41, au son des notes et des mots, nous entraînent sur les routes de la Mitteleuropa, des Balkans et du Caucase.
Au Poche-Montparnasse, le comédien reprend le “Menteur” de Corneille mis en scène par Marion Bierry, où il incarne avec une grande sensibilité le personnage de Cliton.
Le monde du théâtre est de nouveau en deuil, cette grande dame, qui a dirigé, de main de maître, auprès de son époux Étienne Bierry, le théâtre de Poche Montparnasse, s’en est allée avec toute la discrétion qu’on lui connaissait ce dimanche 31 mars 2024, jour de son 94e anniversaire.
Au Poche Montparnasse, sous le regard espiègle de Gérard Rauber, Anne Baquet et Jean-Paul Farré ont uni leurs talents et leurs fantaisies pour rendre un hommage vivifiant à notre grand poète.
Dans une mise en scène soignée de Gérard Vantaggioli, Myriam Boyer nous offre un spectacle de Toute beauté.
Au Poche Montparnasse, le trio Emond, Molaro et Kapps font briller sur scène « L'Éducation sentimentale » de Flaubert.
Avec la disparition, ce mercredi 1er février, à l’âge de 94 ans, de Philippe Tesson, une page de notre histoire se tourne.
Dans le bel écrin de théâtre de Poche-Montparnasse, mis en scène par Catherine Schaub, Samuel Labarthe s’est emparé avec talent de l’œuvre de l’explorateur et écrivain, Nicolas Bouvier, L’usage du monde. Un voyage initiatique à ne pas manquer.
Au Poche Montparnasse, Alice Dufour reprend le monologue intérieur, très dense et mouvementé, de Mademoiselle Else d’Arthur Schnitzler, dans la très belle mise en scène de Nicolas Briançon.
Traversant les siècles, la comédie de Corneille mise en scène subtilement par Marion Bierry, nous parvient admirablement.