Almanach sexennal d’Hugues Duchêne
Au Phenix de Valenciennes avant de se frotter au public parisien du théâtre 13, Hugues Duchêne présente en intégralité Je m’en vais …
Au Phenix de Valenciennes avant de se frotter au public parisien du théâtre 13, Hugues Duchêne présente en intégralité Je m’en vais …
Au théâtre du Petit-Saint-Martin, François de Brauer reprend sa dernière création absolument jubilatoire, Rencontre avec une illuminée. …
Après le Théâtre 13 en Janvier, Milena Csergo investit, en février, les Clochards Célestes à Lyon, avec sa dernière création. Rencontre. …
Au théâtre 13, du 8 au 20 février 2022, Guy-Pierre Couleau monte un Hamlet très contemporain, noir et tragique. …
Au Théâtre 13, Sophie Lecarpentier, Justine Heynemann, Fabian Chappuis et Quentin Defalt écrivent huit mains Kaïros. …
Au théâtre 13, François de Brauer explore, dans Rencontre avec une illuminée, ses névroses et ses angoisses existentielles. …
Au théâtre 13, Guillaume Barbot reprend Nuit, pièce, inspiré par le film de Laughton, qui avait remporté en 2015, le prix des lycéens du Festival …
Au théâtre 13-Glacière, Estelle Meyer invite à une plongée dans le féminin plurielle à travers une performance hybride entre chant et théâtre. …
Après "Jusqu’ici tout va bien", le Grand Cerf Bleu revient avec une création originale autour de la légende de Robin des Bois …
À l'Atelier de Paris puis au Théâtre 13, Olivier Martin-Salvan s'amuse à coeur-joie en passant avec virtuosité du dieu Pan à Ubu, …