À l’occasion des fêtes de fin d’années, le Châtelet propose avec la comédie musicale feel good mise en scène par Stephen Mear, un voyage direct et sans jet lag pour Broadway.
Au Paris-Villette, Justine Heynemann et Rachel Arditi adaptent Songe à la douceur, roman de Clémentine Beauvais et signent une comédie musicale et romantique tendre, drôle et joliment décalée.
Valérie Lesort et Christian Hecq proposent à l'Opéra Comique, une version magnifique de La petite boutique des horreurs.
Pour la réouverture du Lido, Robert Carsen monte, à la demande de Jean-Luc Choplin, Cabaret, comédie musicale mythique immortalisée à l’écran en 1972 par Bob Fosse et Liza Minelli.
À l'Artistic théâtre, dès le 24 octobre, Marion Préité reprend Comédiens ! de Samuel Sené et Éric Chantelauze. Un succès critique et public.
Lundi 20 juin, la 4ème cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale, menée par Marion PreIté, a eu lieu au Casino de Paris, célébrant notamment les Producteurs de Michalik
À l'Essaïon, Cloé Horry reprend la comédie musicale Égo-système aux côté d'AdrienBiry-Vicente, e Marie Glorieux et Vincent Gilliéron.
À Mogador, Olivier Breitman se glisse à nouveau dans la peau de Scar, l'oncle méchant du Roi Lion.
À la Comédie de Reims, dans le cadre du festival FARaway, Gus Van Sant et la Zoukaz Theatre Company font le show.
Au Théâtre de Paris, Alexis Michalik monte avec ingéniosité les Producteurs de Mel Brooks.