À la Manufacture à Avignon, Emmanuel De Candido présente Pourquoi Jessica a-t-elle quitté Brandon ?, spectacle rare et désopilant.
Au Théâtre Lepic, les filles de la ligne rose reprennent du service tous les l'été. rencontre avec Odile Blanchet, Bérénice Boccara et Sana Puis.
À Monthey, sur la place devant le Théâtre du Crochetan, Noémie Schmidt se glisse, à nouveau, avec fièvre, dans la peau de l'Antigone de Sophocle.
Au MAIF Social Club, le groupe Groove-pop Love & Furies enchante la nuit parisienne du 30 juin prochain. Rencontre.
À la Scala-Provence, Catherine Arditi retrouve Fabio Marra, 7 ans après Ensemble, pièce délicate pour laquelle elle a obtenu le Molière de la Comédienne en 2016.
Au Carreau du Temple, en partenariat avec le festival June Events de l'Atelier de Paris, Joanne Leighton joue aux corps exquis.
À l'Essaïon, Cloé Horry reprend la comédie musicale Égo-système aux côté d'AdrienBiry-Vicente, e Marie Glorieux et Vincent Gilliéron.
À l'Atelier de Paris, avant d'enchanter la Belle Scène-Saint-Denis à Avignon, Mathilde Rance présente sa dernière création, Black Bird.
À l'Atelier de Paris, dans le cadre de June Events, Vania Vaneau présente sa dernière création, Nebula.
Metteuse en scène associée à la huitième éditions des Intrépides de la SACD, la metteuse en scène se livre à notre questionnaire Surexposition.