La jeune et talentueuse comédienne a marié ses deux passions, le théâtre et la boxe thaïlandaise dans L’odeur de la guerre, son très beau seule-en-scène qu’elle joue depuis deux saisons à la Scala de Paris.
De Sylvain Maurice à Ludovic Lagarde, en passant par Stanislas Nordey ou Bernard Sobel, le comédien ne cesse de réinventer un jeu tout en délicatesse et intensité. Curieux et avide de nouvelles expériences, il fait sa rentrée théâtrale dans Le temps des fins du prometteur Guillaume Cayet.
Du thriller existentiel de Baptiste Amann, qui se joue actuellement au Théâtre Public de Montreuil, à sa propre prose ancrée dans un réel à peine dystopique, mise en scène par Aurélie Van Den Daele, le comédien navigue comme un poisson dans l’eau entre réalité et fiction.
À l'affiche de Lacrima de Caroline Guiela Nguyen au TNS du 24 septembre au 4 octobre, le comédien originaire d'Inde démontre avec une belle prestance qu'il est aussi à l'aise sur un plateau de cinéma que sur les planches d'un théâtre.
Depuis plus de vingt ans à la tête de la Cie l’Air du Verseau avec Christophe Hatey, la comédienne, conteuse et metteuse en scène incarne très adroitement une femme meurtrie qui perd pied dans la belle pièce de Sharr White, La maison d’à côté.
Passant avec une aisance folle du surréalisme de Tous les poètes habitent Valparaiso de Carine Corajoud au délirant Péplum médiéval de Valérian Guillaume, le comédien habite la scène d'une présence singulière et fascinante.
À la Scala-Paris, aux côtés de ses comparses de l'Académie de la Comédie-française et sous la direction de Robin Ormond, la jeune comédienne joue le jeu de l'amour et du hasard dans une revisite contemporaine de L'Épreuve de Marivaux.
Après deux Festival Off d’Avignon, son très émouvant spectacle « Rentrée 42, bienvenue les enfants ! », qu’il a co-écrit avec Pierre-Olivier Scotto et mis en scène, s’installe à la Comédie Bastille.
Après avoir incarné avec talent Dorante dans "Le Menteur", le comédien issu d’une grande lignée de gens de théâtre jouera, dès le 17 septembre, le rôle de Christian dans "Cyrano de Bergerac", mis en scène par Alain Sachs.
Après avoir commencé sa carrière dans la troupe d’Emmanuel Demarcy Mota, le comédien a connu une belle carrière dans le théâtre privé et à la télévision. À l’affiche du remarquable spectacle d’Éric Bu, "La Voix d’or", au Théâtre La Bruyère, il revient sur sa passion du théâtre.