Issam Rachyq-Ahrad, l’instinct vibrant 

Au TGP, dans le cadre de Premiers printemps, avant le Théâtre des Halles à Avignon, le comédien et metteur en scène esquisse, dans "Ma République et moi“, un portrait tendre et drôle de sa mère sur fond d’immigration et d’intégration.

Fitzgerald Berthon, la mort en face

À l’occasion de la troisième reprise de son seul-en-scène "Dans 5 heures", tiré des écrits de Jacques Fesch, au Théâtre de Belleville, le comédien dévoile son parcours étonnant et sa personnalité inspirée.

Sophie Tellier, un rayon de soleil

La comédienne, chanteuse, danseuse et chorégraphe arrive au Lucernaire avec son très beau spectacle, Chère Insaisissable, sur Liane de Pougy, que l’on avait découvert l’été dernier dans le Off d’Avignon. C’est avec toute sa franchise, sa joie et sa spontanéité que cette belle artiste est revenue sur son parcours.

Émilie Anna Maillet, artiste tous azimuts 

À la tempête, la metteuse en scène reprend, "toute Nue !", son adaptation augmentée de "Ne te promène pas toute nue" de Feydeau, mâtinée de Nòren et de Despentes. Rencontre avec une artiste engagée et décoiffante ! 

Bernard Crombey, un homme « Plein de super »

Depuis 2009, du Rond-Point, en passant par le Lucernaire, le festival Off d’Avignon et de nombreux théâtres de France et de Navarre, l’artiste présente son magnifique spectacle, "Monsieur Motobécane". Aujourd'hui, c'est au Petit Saint-Martin qu'il pose ses valises.

1 2 3 27