Au Théâtre national de Bretagne, puis aux Bouffes du Nord, Pascal Rambert présente deux monologues Perdre son sac et Ranger. L'un est écrit pour Lina Khoudri, l'autre Jacques Weber.
Aux Bouffes du Nord, Nicole Genovese imagine avec Le rêve et la plainte, fable burlesque où s’entrelace dans un conte bavard passé et présent.
Dans ce bel écrin du Théâtre des Bouffes du Nord, Lazzi de Fabrice Melquiot résonne magnifiquement. Écrite tout spécialement pour Philippe Torreton et Vincent Garanger, ce petit chef-d’œuvre burlesque qui explore notre rapport au monde et surtout à l’amitié.
Du TNN aux Bouffes du Nord, en passant par entre autres le Grand R, Johanna Nizard incarne les filles de Bernarda Alba dans Andando Lorca 1936 de Daniel San Pedro.
À l'Espace 1789, avant d'investir en mars le TGP, Julie Berès questionne avec La Tendresse, la masculinité d'aujourd'hui.
Au TNN, avant les Bouffes du Nord, Daniel San Pedro présente sa dernière création Andando [Lorca 1936], une évocation musicale du poète espagnol.
Aux Bouffes du Nord, Vincent Dedienne met ses plus beaux habits et affute ses meilleurs répliques pour un soir de gala.
À la Criée, avant une belle tournée dans l’Hexagone, Macha Makeïeff monte Tartuffe de Molière.
Aux Bouffes du Nord, Christine Murillo reprend La Mouche, l'excellente pièce concoctée par le duo Valérie Lesort et Christian Hecq.
Artiste associé du théâtre 14, Yuming Hey est actuellement en répétition avec Mathieu Touzé à la Ménagerie de verre.