Au théâtre de Belleville, Laurène Marx fait de sa vie un stand-up, dans Pour un temps sois peu.
Au Belleville, Nelly Pulicani fait revivre la fureur de vivre d'Albertine Sarrazin dans une mise en scène de Lucie Rébéré.
Au théâtre de Belleville, , Pauline Ribat remonte le fil de ses souvenirs et ceux de sa famille afin de retrouver l’image de l’homme qui lui a donné la vie.
Au Théâtre de Belleville, Jean-Michel Vier ranime avec fidélité ce classique sud-africain, et laisse entendre à nouveau toute sa richesse allégorique.
Au théâtre de Belleville, Sophie Cusset s'intéresse au quotidien en EHPAD et signe un cabaret gériatrique épatant.
Au Théâtre de Belleville, avant d'aller au 11 Avignon, la Compagnie Hercub invite à plonger dans les coulisses d’un procès hors-norme.
Prêt à reprendre Point Cardinal de Léonor de Recondo au Théâtre de Belleville, le 19 mai, Sébastien Desjours répond aux instantanés.
Faute de pouvoir jouer sa piéce Cent mètres papillon au théâtre de Belleville, Maxime Taffanel s'est laissé prendre au jeu des Instantanés.
Rencontre sonore avec Léonor de Récondo, autrice & violoniste, pour un nouvel épisode de RATURES. Podcast libre, intimiste et authentique consacré notamment aux femmes et aux hommes qui font le théâtre aujourd’hui. Léonor de Récondo, c’est une autrice que je lis avec délice depuis plusieurs années, à commencer par « Pietra Viva ». Délicats et organiques, ses mots me touchent par leur justesse et leur rythme. Cet épisode de RATURES
Au théâtre de Belleville, Sébastien Desjours adapte avec délicatesse le troublant roman de Léonor de Récondo, Point Cardinal.