À la Luna, dans le cadre du Festival Off d'Avignon, Laura Zauner et Georges Vauraz adapte ingénieusement le conte d'anticipation de Nicoals Turon, Mademoiselle Gazole.
Présenté avec succès au Festival Off d’Avignon à l’Espace Roseau, Chaplin, 1939 de Cliff Paillé est actuellement à l’affiche du Lucernaire.
A la Luna, Xavier Simonin s'attaque au monument littéraire, Les Raisins de la colère de Steinbeck.
Au théâtre de La Luna, dans le cadre du festival OFF d’Avignon, Cédric Revollon revient avec Les Yeux de Taqqi, une fable pour petits et grands. Avec beaucoup de délicatesse, le comédien et metteur en scène aborde joliment l’histoire d’un jeune aveugle confronté à l’hostilité du monde. Un bel hymne à la tolérance. Quel est votre auteur de théâtre préféré ? Jean-Luc Lagarce Quel auteur aimeriez-vous jouer ? Le même, car je
Au Lucernaire, Julien Cottereau revisite le cirque de son grand-père.
A la Luna, Stéphane Titéca et sa Compagnie invitent à changer les rôles.
Au théâtre Buffon, Béatrice Agenin est Marie des poules, la gouvernante de George Sand
Au festival d'Avignon Le OFF, Julie Cavanna donne vie au texte d'Amandine Rateux et aborde avec délicatesse l'anorexie.
Au festival d'Avignon le Off, David Brécourt porte les mots de Gilles Segal.
Au théâtre de la Luna, Violaine Arsac nous entraîne dans les tourments de la conscience avec sa tragédie romantique, Les passagers de l'Aube.