Critiques Britannicus, en rouge et noir À l'Épée de bois, Olivier Mellor, à la tête de la Compagnie du Berger, met en scène Britannicus de Racine. 18 mai 2022
Surexposition Mathilde Charbonneaux, évanescente et diabolique héroïne « sartrienne » À l'atelier, sous la direction de Jean-Louis Benoit, la flamboyante Mathilde Charbonneaux reprend Huis Clos de Jean-Paul Sartre. 12 janvier 2022
En aparté Fabian Wolfrom, fougueux jeune premier Du Poche-Montparnasse à TF1, Fabian Wolfrom brûle les planches et crève l'écran. 6 novembre 2021
Surexposition Olivier Mellor, homme orchestre du théâtre À quelques jours de la reprise de son adaptation de la Noce de Brecht, au théâtre de l'Épée de Bois, Olivier Mellor ouvre les portes de son intimité artistique. 5 octobre 2021
Critiques La burlesque Noce de Brecht assaisonnée par Olivier Mellor Au Centre culturel Jacques Tati d’Amiens, Olivier Mellor et sa Compagnie du Berger montent La Noce de Bertolt Brecht. 13 octobre 2020
Regard(s) J’ai toujours aimé De son lieu de retraite, Franck Consigny livre son regard(s) poétique et ténébreux sur le moment présent et sur l'avenir. 1 mai 2020
Critiques Le diabolique trio de Jean-Louis Benoit A l'Epée de bois, Jean-Louis Benoit monte Huis clos de Sartre avec un humour noir détonnant. 9 février 2020
Critiques Le Roi Arthur, de la légende mystique au théâtre de capes et d’épées Au théâtre de l'Epée de bois, Jean-Philippe Bêche adapte la légende du Roi Arthur. 21 septembre 2018
Critiques Il Bugiardo, une farce italienne façon Alfredo Arias Au théâtre de l'Epée de bois, Alfredo Arias nous invite à Venise pour rencontre Il Bugiardo. 25 mai 2017