Dans Déshonorée, Alfredo Arias nous invite au cœur des geôles argentines après la chute du régime péroniste.
Sur les cendres en avant au théâtre du rond-point, une comédie musicale singulière, réaliste qui fait du bien.
Pierre. Ciseaux. Papier., jeu de rôles atypique qui s'invite au théâtre du Rond-Point .
Venez assister à la naissance d'Eugénie, une enfant pas comme les autres selon Côme de Bellescize.
Jean-Claude Gallotta fait flotter un air de rock sur la scène du théâtre du Rond-Point.
Au théâtre du Rond-Point, la guerre est déclarée. Le champ de bataille : un appartement cossu et bourgeois. Les ennemis : deux couples. L’un, usé, lassé, par des années de vie commune; l’autre, empêtré dans une parentalité omniprésente, dépouillée de rêves. Le combat est tragique, sanglant. Les mots claquent comme des fouets, les gestes sont féroces, cruels. Et pourtant, malgré la crudité du propos, il se dégage de l’époustouflante performance
La silhouette est gracile, fragile, douce et pourtant si voluptueuse. La voix est enfantine, cristalline, mais avec des intonations profondes et graves. Les tissus sont plumes, tulles, organza, puis fourrure. La mélodie est légère, aérienne tout autant qu’envoûtante. Les mots forment une mélodie onirique, une ode à la femme, à ses forces et à ses faiblesses. Hypnotisé par l’étonnante et féérique beauté visuelle, bercé par l’assemblage poétique et baudelairien des