Au Théâtre de Suresnes, la chorégraphe italienne à la tête du CCN de Nantes présente en avant-première sa nouvelle création, un seul-en-scène féministe, lumineux et engagé.
Artiste associée à la Comédie de Béthune, cette cheffe de troupe remarquable y a créé en octobre son nouveau spectacle à découvrir en tournée, au Théâtre Jean Vilar à Suresnes, au ThéâtredelaCité à Toulouse puis au Théâtre de la Ville à Paris.
Présentée en première française à Château Rouge–Scène conventionnée d’Annemasse et actuellement à l’affiche du Théâtre de la Ville, cette pièce dansée par huit talentueux interprètes de la compagnie Shechter II offre une vision contrastée de l’Angleterre. Un « je t’aime moi non plus » survolté.
Artiste Associé aux Gémeaux à Sceaux et au Conseil Départemental des Vosges, le chorégraphe, directeur de la compagnie S’poart, présente Vivantes, sa dernière pièce, au festival Suresnes Cités Danse.
À Théâtre ouvert, Sarah Delaby-Rochette s'empare de Gloria Gloria de Marcos Caramés Blanco, mais sa mise en scène pleine de trouvailles reste un peu sage.
Créée le 16 novembre dernier à La Garance, scène nationale de Cavaillon, "Maldonne", la nouvelle création de Leïla Ka, entame une belle tournée en France.
À l'Étoile du nord du 15 au 25 Novembre 2023, Mélanie Charvy et Millie Dyé présentent "Qu'il fait beau cela suffit", une plongée dans les REP.
Au Théâtre Jean Vilar de Suresnes, Carolyn Occelli prend les rênes de la 31e édition du festival Suresnes Cité Danse.
Au Théâtre Jean Vilar à Suresnes, privé de son festival de danse en présentiel, Ingrid Estarque répète son dernier solo, IN BETWEEN.