Critiques A Love Supreme, l’hommage étincelant d’Anne Teresa de Keersmaeker à Coltrane A l'espace Cardin -Théâtre de la Ville, Anne Teresa De Keersmaeker et Salva Sanchis rendent un hommage vibrant à l'œuvre jazz de Coltrane A love Supreme 19 janvier 2018
Critiques La Vase ou l’étrange et déroutante mécanique des fluides Au théâtre des Abbesses, Marguerite Bordat et Pierre Meunier mettent La Vase en ébullition 10 janvier 2018
Critiques Melancholia Europea ou la triste banalité comme vivier du fascisme Au centQuatre, Bérangère Jannelle interroge le passé à la recherche des mécanismes qui engendre le mécanisme dans Melancholia Europea. 11 décembre 2017
Critiques Rule of three, la rave party sous acide de Jan Martens A l'espace Pierre Cardin, Jan martens fait exploser les déciblels dans Rule of three. 14 novembre 2017
Critiques Disabled Theater, un « Freaks show » troublant terriblement humain A l'espace Pierre Cardin, Jérôme Bel nous invite à un étonnant et troublant ballet. 6 novembre 2017
Critiques Yoann Bourgeois défie la gravité au Panthéon Au Panthéon, Yoann Bourgeois met les corps en déséquilibre dans La mécanique de l’histoire, une tentative d’approche d’un point de suspension. 9 octobre 2017
Critiques La pitié dangereuse ou la polyphonie cinglante des attractions désastre Au théâtre des Gémeaux, Simon McBurney s'empare magistralement de La pitié dangereuse de Zweig 23 septembre 2017
Critiques Jessica and me, les confessions burlesques d’une Pina Girl Cristiana Morganti enflamme littéralement le théâtre des Abbesses dans un Jessica and me des plus piquants. 19 mai 2017
Critiques Vera, une satire grinçante et caricaturale du libéralisme Au théâtre des Abbesses, Karin Viard campe Vera, une ogresse capitaliste des temps moderne. 5 avril 2017
Critiques L’état de siège ou le goût amer du fascisme Emmanuel Demarcy-Mota met l'Espace Cardin en Etat de siège 25 mars 2017