Au théâtre Benno Besson d’Yverdon-les-Bains, Robert Cantarella adapte l’ultime pièce de Kleist, avec dans le rôle-titre le comédien révélé par la série Dix pour cent.
Au théâtre de Grasse, avant une belle tournée en France, Issam Rachyq-Ahrad présente son premier spectacle en solo, une œuvre « feel good » qui bouge nos certitudes.
À la comédie de Valence, dont il est le directeur, Marc Lainé présente à l’occasion d’une soirée diptyque, la suite de Nos Paysages mineurs, une plongée apnéique dans une relation amoureuse sans fin.
Aux Quinconces du Mans, avant d’atterrir en mars à Théâtre ouvert, Pauline Peyrade et Justine Berthillot explorent la relation toxique entre une mère étouffante et sa fille placide.
Deux conférenciers, Stéphanie Aflalo et Antoine Thiollier, s’adressent au public pour leur expliquer des œuvres d’art. Loufoque, drôle, intello, décalé ou pas du tout ?
À l’Odéon, après moults rebondissements, la dernière création du maître polonais voit enfin le jour et invite à plonger dans l’œuvre intime de W.G. Sebald.
Après le Festival d'Automne, le comédien souvent associé à Sivadier reprend "Maîtres anciens" d'après Thomas Bernhard au Théâtre des 13 vents à Montpellier.
L'Œil d'Olivier utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !