Critiques Le rouge et le noir, Stendhal à la sauce pop rock Le rouge et le noir, l'opéra rock fait vibrer les murs légèrement décatis du Palace. 25 octobre 2016
Critiques Polina, danser sa vie … parcours initiatique entre passion et rage Valérie Müller et Angelin Preljocaj adaptent sur grand écran le bande-dessinée éponyme de Bastien Vivès. 24 octobre 2016
Critiques Petits crimes conjugaux, dans l’enfer du couple Au théâtre Rive Gauche, Fanny Cottençon et Sam Karman nous invitent à découvrir leurs Petits crimes conjugaux 23 octobre 2016
Critiques En finir avec Hugh Grant ou l’amour à la machine Au théâtre des Mathurins, Catherine Hosmalin tente d'En finir avec Hugh Grant 21 octobre 2016
Critiques Charlotte Rampling donne vie aux poèmes de Seidel A l'occasion d'un week-end Paris-New York organisé par le théâtre de la Ville, Charlotte Rampling lit quelques poème de Fredrerick Seidel. 16 octobre 2016
Critiques Les Funambules en concert, un grand chant d’amour Tous les lundis, allez prendre votre dose d'amour et de tolérance au Studio Hébertot pour écouter les Funambules en concert. 14 octobre 2016
Critiques Jules Renard, l’homme qui voulait être un arbre… Une ode touchante et dense au père de Poil de Carotte Le temps d'un spectacle, Catherine Sauval se glisse dans la peau de Jules Renard, L'homme qui voulait être un arbre. 13 octobre 2016
Critiques Volver, Olivia Ruiz entre dans le bien sobre ballet de Gallotta Au théâtre national de danse de Chaillot, Gallotta fait danser Olivia Ruiz. 11 octobre 2016
Critiques Brasseur et les Enfants du Paradis, dans les coulisses d’un chef d’œuvre Alexandre Brasseur visite la mémoire de son grand père et nous invite dans les coulisses des Enfants du Paradis 10 octobre 2016
Critiques Incandescente Traviata aux Bouffes du Nord Sous les ors décatis des Bouffes du Nord, Judith Chemla, dirigée par Benjamin Lazar, est une incandescente Traviata. 10 octobre 2016
Critiques Anquetil tout seul… un héros, entre ombre et lumière La petite reine s'installe au Studio Hébertot avec la pièce biographique Anquetil tout seul 7 octobre 2016
Critiques 2666, odyssée théâtrale fascinante autant qu’éprouvante Les ateliers Berthier accueillent 2666, le spectacle-fleuve de Julien Gosselin, qui a fait sensation au dernier festival d'Avignon. 6 octobre 2016