A l'occasion de la reprise à la Scala-Provence, de Camus Casarès, une géographie amoureuse, Teresa Ovidio a répondu à notre questionnaire.
Aux Déchargeurs, puis à la Scala-Avignon, le duo Leguay-Martin font, «Cahin Caha» entendre les mots de Serge Valetti.
À la Scala de Paris, le grand Jacques présente Weber à vif, un spectacle où les mots et la musique font bon ménage pour titiller nos méninges et raviver nos appétences théâtrales.
vant d’investir la Scala-Province cet été, Édouard Hue vient de présenter à l’Opéra Grand Avignon, son "Oiseau de feu" d'après Stravinsky.
À la Reine Blanche, avant d'investir La Scala Provence en Juillet prochain, Léonore Chaix reprend La Femme à qui rien n'arrive.
À la Scala-Provence, Florian Pâque monte Sisyphe, actualisation du mythe antique à l'heure de l'ubérisation et du travail précaire.
Au tout nouveau théâtre avignonnais de la Scala-Provence, le comédien, auteur et metteur en scène présente au public de la Cité des Papes, l'un de ses derniers gros cartons parisiens, Une Histoire d'amour.
De retour à Avignon, auréolé d'un succès qui ne s'est jamais démenti depuis 2018, le comédien et auteur reprend La Machine de Turing dans la grande salle de La Scala-Provence.
Après Ensemble, Fabio Mara signe une nouvelle et très émouvante comédie, Un pas après l’autre.
Un certain penchant pour la cruauté de Muriel Gaudin, mis en scène par Pierre Notte, aborde les dérèglements familiaux à la Scala-Provence.