Créé au Théâtre du Nord avec des élèves de la promo 6 de l'école, Vertige (2001-2021) de Guillaume Vincent part en tournée dans toute la France.
Au théâtre du Nord, avant de s’envoler pour le festival du TNB à Rennes, Suzanne de Baecque propose une immersion caustique, lucide et tendre, dans les coulisses du concours Miss France.
Au Grand Parquet, dans le cadre de la quatrième édition du JT, Nicolas Girard-Micholetti présente une maquette plutôt aboutie de Barbie sur le récif.
Au TNS, Suzanne de Baecque reprend son rôle de Lisette dans la Seconde surprise de l'amour de Marivaux, mis en scène par Françon.
À Nanterre-Amandiers, sous la direction de Christophe Rauck, Cecile Garcia Fogel se glisse dans les mots de Sara Stridsberg.
otion 6 de l’École du Nord, dernière de l’ère Rauck, donne intensément corps à la saga historique de Shakespeare, Henry VI.
À Peine sortie de de l’École du Nord, Paola Valentin entre au théâtre Nanterre-Amandiers en Jeanne d’Arc, dans Henri VI de Shakespeare.
Au théâtre 14, Cécile Garcia-Fogel recrée, 25 ans après sa première création, son adaptation musicale de la tragédie de Racine
Au théâtre du Nord, les élèves de la promotion 6 composent avec les contraintes imposées par les directives de leurs tutelles.