Au Poche-Montparnasse, le comédien reprend le “Menteur” de Corneille mis en scène par Marion Bierry, où il incarne avec une grande sensibilité le personnage de Cliton.
Directeur depuis 2016 du théâtre de la Huchette, le comédien aime, à travers de magnifiques seuls-en-scène, explorer les grands auteurs. Sa dernière prestation dans "Kessel, la liberté à tout prix" lui a valu une nomination aux Molières 2024.
Après L’Or de Blaise Cendras, le comédien adapte Les Raisins de la colère de Steinbeck. Accompagné de trois musiciens, il fait revivre cette magnifique épopée au Théâtre Michel.
Au Théâtre Public de Montreuil, l'artiste havraise, directrice artistique de la compagnie La part du pauvre - Nana Triban investit à carte blanche.
Des Particules élémentaires au "Passé" et à Extinction, qu'il reprend pour quelques dates aux Théâtres de la ville du Luxembourg, en passant par Le Passé, l’artiste, fidèle depuis ses débuts au metteur en scène, habite le plateau et crève l’écran de sa présence intense et solaire.
À l’occasion de la reprise au Lucernaire, de son spectacle Merteuil, dans lequel elle a imaginé une suite aux Liaisons dangereuses, la comédienne s’est prêtée au jeu de notre questionnaire.
Aux côté de sa comparse, l'inénarrable Marlène Saldana, le comédien, metteur en scène et dramaturge revisite à la sauce kitsch Showgirls de Paul Verhoeven.
À l’occasion de la reprise de sa mise en scène de Boxing Shadows de Timothy Daly à la Manufacture des Abbesses, la metteuse en scène raconte sa relation particulière avec le théâtre.
À la Scène libre, le comédien, auréolé du Cyrano 2023 du Meilleur comédien dans un premier rôle, se glisse à merveille dans les mots de Jean-Benoît Patricot, écrits d’après une nouvelle fantastique d’Émile Zola.
Connu pour son sens de la vis comica, il montre l'étendue de son jeu dans Je m’appelle Asher Lev aux Béliers et signe avec Arthur Jugnot la comédie musicale Denver, le dernier dinosaure à la Renaissance.