Depuis 2018, il incarne Arthur Conan Doyle dans les trois pièces policières de Julien Lefebvre, Le cercle de Whitechapel, les voyageurs du crime, L’heure des assassins, . À l’occasion de la reprise de cette dernière à la Comédie de Paris, le comédien revient sur son passé et sa passion pour le théâtre.
La claque et Le siffleur, ses deux petits bijoux burlesques et musicaux sont à l’affiche du théâtre de la Gaîté Montparnasse. Ce raconteur d'histoires, digne héritier des Branquignols de Robert Dhéry, revient sur son parcours.
De Racine carrée du verbe être de Wajdi Mouawad à des œuvres d’auteurs de moins de 30 ans dans le cadre Aux singuliers mis en scène par Frédéric Fisbach, la comédienne de la jeune troupe de la Colline – Théâtre national habite avec fraîcheur et intensité les lieux en cet automne 2024.
La jeune et talentueuse comédienne a marié ses deux passions, le théâtre et la boxe thaïlandaise dans L’odeur de la guerre, son très beau seule-en-scène qu’elle joue depuis deux saisons à la Scala de Paris.
De Sylvain Maurice à Clément Hervieu-Léger, en passant par Stanislas Nordey ou Bernard Sobel, le comédien ne cesse de réinventer un jeu tout en délicatesse et intensité. Curieux et avide de nouvelles expériences, il fait sa rentrée théâtrale dans Le temps des fins du prometteur Guillaume Cayet.
Du thriller existentiel de Baptiste Amann, qui se joue actuellement au Théâtre Public de Montreuil, à sa propre prose ancrée dans un réel à peine dystopique, mise en scène par Aurélie Van Den Daele, le comédien navigue comme un poisson dans l’eau entre réalité et fiction.
À l'affiche de Lacrima de Caroline Guiela Nguyen au TNS du 24 septembre au 4 octobre, le comédien originaire d'Inde démontre avec une belle prestance qu'il est aussi à l'aise sur un plateau de cinéma que sur les planches d'un théâtre.
Depuis plus de vingt ans à la tête de la Cie l’Air du Verseau avec Christophe Hatey, la comédienne, conteuse et metteuse en scène incarne très adroitement une femme meurtrie qui perd pied dans la belle pièce de Sharr White, La maison d’à côté.
Passant avec une aisance folle du surréalisme de Tous les poètes habitent Valparaiso de Carine Corajoud au délirant Péplum médiéval de Valérian Guillaume, le comédien habite la scène d'une présence singulière et fascinante.
À la Scala-Paris, aux côtés de ses comparses de l'Académie de la Comédie-française et sous la direction de Robin Ormond, la jeune comédienne joue le jeu de l'amour et du hasard dans une revisite contemporaine de L'Épreuve de Marivaux.