Emmanuel Noblet porte au plateau le roman de Tanguy Viel sur l’intime conviction d’un juge et offre à Vincent Garanger un rôle à la hauteur de son immense talent.
Associée à La Passerelle, scène nationale de Saint-Brieuc, la troupe bordelaise, telle une bande d’anthropologues en goguette, plonge dans les secrets de Lascaux et interroge la nécessité humaine de se raconter.
À Limoges, pour une dizaine de jours, le temps s’est mis comme chaque année aux couleurs des Francophonies. Au programme pour cette 41e édition de la poésie, des récits pluriels, de beaux rêves et un brin d’utopie !
Du thriller existentiel de Baptiste Amann, qui se joue actuellement au Théâtre Public de Montreuil, à sa propre prose ancrée dans un réel à peine dystopique, mise en scène par Aurélie Van Den Daele, le comédien navigue comme un poisson dans l’eau entre réalité et fiction.
Au CDN de Limoges, le temps fort des Comètes met les élèves de l'Académie de l'Union au travail autour de textes écrits pour l'occasion. À l'arrivée, deux spectacles explorant chacun à leur manière la vaste question du vivant.
Au théâtre de l'Union, Pascal Rinaldi et Lorenzo Malaguerra font revivre follement Frida Kahlo.
16 octobre 2019
Coups d'Œil utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !