Dans «Œuvrer son cri», Sacha Ribeiro transforme le spectacle en occupation, et donne à voir la naissance d'un théâtre autogéré.
À la Cité Internationale, Daphné Biiga Nwanak et Baudouin Woehl plongent dans la pensée de la cinéaste avant-gardiste Maya Deren.
Dans le cadre des vingt ans du label CircusNext, Camille Boitel investit les planches de la Cité internationale. Dans Fissure, un numéro de clown macabre et burlesque, la mort devient un moteur d'inventivité.
Au Grand Parquet, dans le cadre de la quatrième édition du JT, Nicolas Girard-Michelotti présente une maquette plutôt aboutie de Barbie sur le récif.
Alors que se prépare, la présentation des six lauréats circusnext 2021 au TCI, Cécile Provô donne le pouls d’un rendez-vous immanquable.
Au TCI, Mexianu Medenou donne vie au roman Tropique de la Violence de Natacha Appanah, dans la mise en scène d'Alexandre Zeff.
A l'Espace Marcel Carné de Saint-Michel-sur-Orge, Alexandre Zeff prépare sa nouvelle création, l’adaptation du roman de Nathacha Appanah, Tropique de la violence.
Au théâtre de la Cité internationale, Jean Lambert-Wild et Lorenzo Malaguerra revisite le mythe de Dom Juan.
Au théâtre de la Cité internationale, Rachid Ouramdane nous entraîne dans un singulier : Tordre.