Conduite de main de maître par Benjamin Jungers, la nouvelle pièce de Stéphane Guérin, mise en scène par Christophe Gand, est un petit bijou autour d’une prise de conscience.
Le dramaturge signe un livre remarquable, écrit dans un style très pur, où tel un long poème sans ponctuation, un homme revisite l’absence de la femme aimée qui ouvre une plaie à jamais refermée, causée par le départ brutal de sa mère.
Au théâtre du Balcon, Florence Muller rejoint la détonante famille de La Grande Musique, pièce écrite par Stéphane Guérin et mise en scène par Salomé Villiers.
Au théâtre la Bruyère du 17 au 20 juin 2021 dans le cadre du Phénix Festival, avant de poser un mois ses valises à Avignon, au Buffon Théâtre, Pierre Hélie défend la toute nouvelle pièce de Stéphane Guérin, mis en scène par Salomé Villiers. Présence lumineuse, solaire, le comédien est aussi un metteur en scène curieux et passionné. Rencontre avec un artiste solaire. Quel est votre auteur de théâtre préféré
A Avignon, à la Luna, Stéphane Guérin croque avec facétie féroce les rapports humains.
22 juin 2019
L'Œil d'Olivier utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !