Dans «Regarde les tomber», Thomas Piasecki met en scène le triangle amoureux et politique d'une femme et deux hommes rencontrés au Larzac.
À la Comédie de Béthune, Cédric Gourmelon se glisse avec une belle intensité dans les maux de Léo Ferré, dans ses errances, ses doutes, ses interrogations sur le monde qui l’entoure.
À la Comédie de Béthune, qu'il dirige, Cédric Gourmelon monte corde.raide de debbie tucker green. Efficace, cette mise en scène donne à entendre, dans une traduction inédite, ce texte acéré, kafkaïen et politique.
Nommé en 2021 à la tête de la Comédie de Béthune, Cédric Gourmelon adapte corde. raide de debbie tucker green et évoque son projet. Rencontre.
Au Train bleu, dans le cadre du festival OFF d'Avignon, Lucien Fradin explore avec fierté la culture gay, ses grands figures, ses gros poncifs
À l'affiche Des Territoires de Batpiste Amann à Théâtre ouvert du 15 au 25 septembre 2021, Samuel Réhault s'est prêté au jeu des instantanés.
Dès le 25 mai, Marion Verstraeten remonte sur les planches du Théâtre de Sartrouville pour défendre La loi de la gravité d'Olivier Sylvestre.
A la Comédie de Béthune, le jeune Lucien Fradin, artiste intensément « queer », continue son exploration de la figure gay.
Pour ouvrir sa dernière saison à la Comédie de Béthune, Cécile Backès s’empare de la Loi de la gravité de l’auteur québécois Olivier Sylvestre.
Cécile Backès, directrice de la Comédie de Béthune, livre quelques-unes de ses réflexions sur le moment présent et à venir.