Mélangeant cirque et musique, ce spectacle d’une beauté poétique et drolatique est une des meilleures créations du genre que l’on a pu applaudir ces derniers temps.
Sous la houlette de la voltigeuse Sophia Perez, les élèves fraîchement diplômés de la 35e promotion du Centre National des Arts du Cirque présentent à La Villette leur spectacle de fin d’études, Parce qu’on a toustes besoin d’un peu d’espoir.
Stéphanie Bulteau a été nommée en septembre 2020 à la direction de Circa, le pôle national des arts du cirque Auch. Nous l’avons rencontrée entre deux spectacles, de la 36e édition de son prestigieux festival, rendez-vous incontournable de tous les passionnés des arts du cirque actuel.
À quelques heures de l’ouverture de la 19e édition de Village de cirque, Marie Chapoullié évoque les enjeux d’une discipline qui ne cesse de se renouveler.
À l’Espace Chapiteau de La Villette, Les Colporteurs présentent leur nouvelle création, Cœurs Sauvages. Alliant poésie, beauté du geste et sensations fortes, ce spectacle est une grande réussite.
Commencée le 12 janvier, la 5e édition de la Biennale Internationale des Arts du Cirque fermera son édition le 12 février. Retour sur la visite que nous avons effectué les 26 et 27 janvier, où sous la froidure de l’hiver mais le beau soleil de Provence, émerveillement et découverte ont été au rendez-vous.
L'Œil d'Olivier utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !