À la Scala-Paris, Antoine Heillet se glisse dans la peau du garçon d'En attendant Godot de Beckett mis en scène par Françon.
À la Colline, Anouk Grinberg donne corps à vingt-cinq « écrits bruts » issus notamment de Et pourquoi moi, je dois parler comme toi ? , recueil de textes éditée en 2020.
À La Colline, sous le regard complice d'Alain Françon, Anouk Grinberg fait danser la folie, l’invite dans la lumière et lui offre une place de choix au cœur de nos sociétés bien trop aseptisées.
Alors que les Nuits de Fourvière battent leur plein à Lyon jusqu'au 30 juillet, Alain Françon a présenté sa mise en scène d'En attendant Godot de Samuel Beckett. Servi par des acteurs en or, il insuffle une nouvelle vie à ce classique indétrônable.
La 59e édition des prix du Syndicat professionnel de la Critique Théâtre, Musique et Danse.
Au TNS, Suzanne de Baecque reprend son rôle de Lisette dans la Seconde surprise de l'amour de Marivaux, mis en scène par Françon.
Aux Ateliers Berthier - Odéon, Alain Françon invite à plonger dans La Seconde surprise de l’amour de Marivaux.
Au théâtre 14, actuellement fermé au public, Alain Françon, à la demande d’Antoine Mathieu, met en scène les mots ivres de Rainald Goetz.
Nommé aux Molières, Jérémy Lopez, 532e sociétaire de la Comédie-Française, se cesse de surprendre.
A la colline, Alain Françon donne corps au dernier poème dramaturgique de Peter Handke.