Kubra Khademi et Caroline Gillet : « Il fallait donner à voir cette tragédie que vivent les Afghanes »
Critiques Je parle à un homme…, Coup de foudre amical en eaux solitaires Au Rond-Point, Jacques Gamblin invite à un voyage au cœur d'un amitié épistolaire. 27 octobre 2018
Critiques Un Arlequin diablement bien ficelé par un Jolly en herbe Avec Arlequin poli par l'amour, Thomas Jolly anime gaiement la Scala Paris. 26 octobre 2018
Critiques PSY cause(s) 3, l’inénarrable retour de Josiane Pinson Au Studio Hébertot, Josiane Pinson réveille avec malice la psy qui est en elle. 25 octobre 2018
Critiques Laïka, portrait caustique d’une humanité à la marge Au Rond-Point, Asciano Celestini donne un visage aux humbles, à ceux qui vivent en lisière du monde. 24 octobre 2018
Critiques Pauline Bayle, frêle guerrière en cage Aux Déchargeurs, Pauline Bayle donne sa voix à la pilote américaine Clouée au sol par George Brant. 21 octobre 2018
Critiques La très délicate ménagerie de verre de Charlotte Rondelez Au Poche-Montparnasse, Charlotte Rondelez donne vie avec une infinie délicatesse La Ménagerie de verre de Tennesse Williams 20 octobre 2018
Critiques Venezuela, une ode universelle et impérative au vivre ensemble A Chaillot, Ohad Naharin invite la Batsheva dance Company dans un voyage singulier dans Venezuela. 18 octobre 2018
Critiques Cataract Valley, plongées sylvestres dans les eaux troubles de la folie Au théâtredelaCité à Toulouse, Marie Rémond et Thomas Quillardet adaptent Camp Cataract, une nouvelle de la méconnue Jane Bowles 18 octobre 2018
Critiques Prélude à la fugue, un chant d’amour aux voyages solitaires Au Quai à Angers, Julien Barret et Pierre-Marie Braye-Weppe invite à un voyage au cœur des max de Sylvain Tesson dans un trés beau Prélude à la fugue. 17 octobre 2018
Critiques Le Misanthrope tout rock tout farce de Rodolphe Dana Au théâtre de Lorient, Rodolphe Dana dépoussière Le Misanthrope de Molière. 16 octobre 2018