Victor Leclère : « Donner un espace où les amours homosexuel.le.s ne sont plus un sujet, juste une histoire à partager »
Critiques Le cercle de whitechapel, une ligue extraordinaire contre le crime Au Lucernaire, Jean-Laurent Silvi et Julien Lefebvre nous plongent dans les bas-fonds de Londres avec Le Cercle de Whitechapel. 20 février 2018
Critiques Oh Louis…, Benjamin Pech en majesté « queer » et foutraque Au théâtre de la Ville, Robyn Orlin offre un rôle de Roi "queer" à Benjamin Pech dans Oh Louis. 19 février 2018
Critiques Guérisseur, le récit à trois voix d’un destin brisé Au lucernaire, Benoît Lavigne met en scène Xavier Gallais dans Guérisseur de Brian Friel. 17 février 2018
Critiques Michel-Ange et les fesses du bon dieu, quand l’art défie le pouvoir Au théâtre 14, Jean-Paul Bordes donne vie à Michel-Ange et les Fesses du bon dieu, une pièce de Jean-Philippe Noel. 16 février 2018
Critiques Le menteur, jeu de dupes haut en couleur pour vers cornéliens Dépoussiérant la dernière comédie baroque de Corneille, Julia Vidit et son complice Guillaume Cayet, signent une farce satirique, drôle que l’ingénieuse scénographie de Thibaut Fack habille d’un bel écrin psychédélique. 15 février 2018
Critiques Finding now, le ballet hip-hop magnétique et baroque d’Andrew Skeels Au théâtre Jean Vilar de Suresnes, Andrew Skeels envoûte avec Finding Now 14 février 2018
Critiques Mademoiselle Julie, la bien trop sage tragédie de Gaëtan Vassart A la Comédie de Picardie, Gaëtan Vassart offre à Anna Mouglalis le rôle sulfureux de Mademoiselle Julie. 12 février 2018
Critiques Douce-Amère, l’amour Fau en anémie cynique Aux Bouffes Parisiens, Michel Fau tente de donner vie à Douce-Amère, la première comédie noire de Jean Poiret. 11 février 2018
Critiques Chagrin d’école, la pédagogie de Pennac magnifiée par Laurent Natrella Laurent Natrella rend hommage à Pennac dans Chagrin d'école au Studio de la Comédie-Française. 9 février 2018
Critiques Et in Arcadia ego, le destin glorieux et sépulcral d’une icône A l'Opéra Comique, Phia Ménard bouscule les convenances dans Et in Arcadia ego. 8 février 2018
Critiques Les premiers adieux de Miss Knife, le récital « triste paillette » de Monsieur Py Au théâtre de l'Œuvre, Olivier Py chante Les premiers adieux de Miss Knife et envoûte l'auditoire. 6 février 2018
Critiques Penser qu’on ne pense à rien…, balade cocasse et désopilante en Absurdie Au théâtre de Belleville, Pierre Bénézit nous invite à un désopilant voyage en Absurdie 5 février 2018