/

Flavia Lorenzi, metteuse en scène

Rencontre sonore en compagnie de la metteuse en scène Flavia Lorenzi pour sa création LES HÉROÏDES qui se jouera en Avignon cet été.

Parmi les nombreuses pièces attendues cet été en Avignon, nous comptons aux 11.1Avignon, Les Héroïdes, création collective adaptée d’une œuvre de jeunesse d’Ovide. À cette occasion, j’ai le plaisir de donner la parole à la metteuse en scène Flavia Lorenzi. D’origine brésilienne, cette artiste polyvalente dévoile les coulisses d’une partition chorale incarnée par un chœur de 7 femmes tout en égrainant sa parole d’un féminisme joyeux.


Les héroïdes d’après Ovide
création Cie brutaflor
Festival OFF Avignon
11.Avignon
à 13h45 du 30 juin au 21 juillet 2024  – relâche les 1, 8, 15 juillet 2024
Durée 1h25

Liens utiles
Les Héroïdes : teaser de la pièce
Brutaflor : site de la Compagnie créée par Flavia Lorenzi

Print Friendly, PDF & Email

Cécile Strouk

Après une carrière en journalisme et en communication corporate, Cécile Strouk créé en 2016 sa propre agence éditoriale : Mon strouk en plume. Depuis, Cécile prête sa plume à toutes celles et ceux qui ont des besoins d’écriture (PME, TPE, startup, artiste et particuliers) pour les aider à déployer une parole élégante, simple et impactante. En parallèle, elle anime le podcast MISE AU POINT qui explore le parcours de femmes et d'hommes liés de près ou de loin aux arts vivants.

Contact Form Powered By : XYZScripts.com