Dans le cadre du dispositif Nòs-Nous, Claudia Stavisky met en scène l'Iphigénie de Tiago Rodrigues aux Célestins - Théâtre de Lyon.
Au Paradis de l’Athénée, Salle Christian-Bérard, l’ami et comédien fétiche de Tiago Rodrigues, Tónan Quito, attend désespérément le retour du metteur en scène, disparu un matin et plus jamais reparu.
Au TNS, dont elle est artiste associée, Anne Théron présente son adaptation de l'Iphigénie revisite par Tiago Rodrigues.
Aux Bouffes du Nord, Tiago Rodrigues présente Catarina ou la beauté de tuer des fascistes, une dystopie prophétique qui résonne amèrement en ces jours noirs qui voient, dans plusieurs pays européens, les partis extrémistes aux portes du pouvoir.
À Théâtre en Mai, Tiago Rodrigues présente, quinze ans après sa création, sa première piéce avec une nouvelle distribution.
Dans sa dernière création, Tiago Rodrigues fait résonner le sens de l'engagement humanitaire et les questionnements qui l'accompagnent.
Au TNB, après la Comédie de Genève, Tiago Rodrigues présente sa dernière création, Dans la a mesure de l'impossible.
Au palais des Papes, Tiago Rodrigues, futur directeur du Festival d’Avignon, met en scène Isabelle Huppert dans la Cerisaie de Tchekhov.
Au cloître des Carmes, dans Sopro, Tiago Rodrigues souffle son amour pour le théâtre.