Après avoir incarné avec talent Dorante dans "Le Menteur", le comédien issu d’une grande lignée de gens de théâtre jouera, dès le 17 septembre, le rôle de Christian dans "Cyrano de Bergerac", mis en scène par Alain Sachs.
Avec ce spectacle, créé à l’automne à l’Athénée et repris au théâtre Montparnasse, la comédienne et metteuse en scène a ressorti du placard cette pièce étonnante du grand dramaturge français de la fin du XXe siècle.
Au Théâtre Montparnasse, dans Le mystère Sunny d'Alain Teulié, Patrick Chesnais et Nicolas Briançon forment un duo exceptionnel.
Au Théâtre Montparnasse, Ariane Mourier fait revivre Mata Hari dans le très beau spectacle de Delphine Piard et Marc Fayet.
À l'affiche d'"Eldorado 1528", mis en scène par Caroline Darnay, l'auteur et interprète Alexis Moncorgé répond à nos questions.
Au Théâtre Hébertot, Christophe Lidon reprend son adaptation très cinémascope du fil à la patte de Feydeau.
Au Théâtre Montparnasse, Clément Koch signe une comédie sur Times Square, mise en scène avec beaucoup d'ingéniosité par José Paul.
Myriam Feune de Colombi a quitté la scène du Théâtre Montparnasse qu’elle dirigeait d’une poigne de fer dans un gant de velours.
Nommé aux Molière 2020 pour sa prestation dans Rouge, Alexis Moncorgé s’est prêté au jeu de l’entretien téléphonique, Coronavirus oblige.
Au Montparnasse, Niels Arestrup et Alexis Moncorgé font revivre le peintre Rothko.