Critiques L’aveuglement fanatique d’une mère Au théâtre du Rond-point, Marine Bachelot Nguyen et David Gauchard esquisse le portrait d'une homophobe fanatisée. 27 mars 2019
Rendez-vous Philippe Torreton, héros antique pour fable moderne Actuellement, Philippe Torreton est au Théâtre du Rond-Point dans J’ai pris mon père sur mes épaules de Fabrice Melquiot, mis en scène par Arnaud Meunier. 26 février 2019
Critiques J’ai pris mon père sur mes épaules, la fable homérique de Melquiot A la comédie de Saint-Etienne, avant d'investir le théâtre du Rond-Point, Arnaud Meunier met en scène l'épopée contemporaine de Fabrice Melquiot. 3 février 2019
Critiques Femmes, femmes, femmes, à corps que veux-tu ? Au théâtre du Rond-Point, les filles de Simone vont volet les corsets dans Les secrets d'un gainage efficace. 25 janvier 2019
Critiques Charlotte, portrait désincarné d’une jeune artiste assassinée Au Rond-Point, Muriel Coulin s'intéresse à la vie de Charlotte Salomon, peintre morte à 26 ans à Auschwitz. 13 janvier 2019
Critiques Naufragé(s) du cœur A la Comédie Saint-Etienne puis au Théâtre du Rond-Point, Gabriel F. parle d'amour et de théâtre dans Naufragé(s). 21 décembre 2018
Critiques Un amour exemplaire ou la passion au-delà des livres Au théâtre du Rond-Point, Daniel Pennac et Florence Cestac donnent vie aux personnages de leur bande dessinée, Un Amour exemplaire. 30 octobre 2018
Critiques Je parle à un homme…, Coup de foudre amical en eaux solitaires Au Rond-Point, Jacques Gamblin invite à un voyage au cœur d'un amitié épistolaire. 27 octobre 2018
Critiques Laïka, portrait caustique d’une humanité à la marge Au Rond-Point, Asciano Celestini donne un visage aux humbles, à ceux qui vivent en lisière du monde. 24 octobre 2018
Critiques Coupes sombres, une mise en abîme désopilante de la cuisine théâtrale Au Théâtre du Rond-Point, Anne Kessler fait des Coupes sombres dans les texte d'auteurs contemporains. 7 avril 2018