Disséquant jusqu’à l’os la procédure de comparution immédiate, Lorraine de Sagazan et Guillaume Poix esquissent la fable noire et fantastique d’un système pénal et judiciaire qui a perdu toute humanité.
Au cœur d'un crash aérien mis en scène par Eric Lacascade et David Bobée, la septième promotion de l'école du nord adresse au monde quelques derniers vœux pieux. Cri du cœur d'une génération qui tente de prendre de la hauteur.
Pour sa première en France, la metteuse en scène luxembourgeoise présentait cette création de 2021 au Kiasma à Castelnau-le-Lez, dans le cadre du Printemps des Comédiens.
Au TNS, le comédien présente sa première pièce, une sorte de voyage initiatique inachevé qu'il écrit, met en scène et réalise.
Après Elephant Man, le metteur en scène, directeur du Théâtre du Nord et l'ancien rappeur se réunissent pour une lecture engagée qui donne à voir les prégnances de la pensée coloniale.
Qui est mieux placé qu’Antigone pour parler aux jeunes de la cité et des cités, au citoyen que nous sommes !
À la Villette, dans le cadre du festival 100 %, Radouan Leflahi illuminera fin mars le Dom Juan cynique et dépressif de David Bobée.
Créé au Théâtre du Nord avec des élèves de la promo 6 de l'école, Vertige (2001-2021) de Guillaume Vincent part en tournée dans toute la France.
Au théâtre du Nord, dont il est le directeur depuis février 2021, David Bobée présente une vision crépusculaire de Dom Juan, comédie noire de Molière.
Reprise à la Ménagerie de verre du 16 au 17 octobre 2023 , puis en tournée, de Tenir Debout de Suzanne de Baecque, avec Raphaëlle Rousseau.