Au 11 dans le cadre du Festival Off Avignon, la metteuse en scène s’empare d’un texte d’Olivier Saccomano qui cherche à rendre visibles les injustices et leurs victimes.
Avec cette création ambitieuse, Olivier Saccomano et Nathalie Garraud clôturent la saison du Théâtre des 13 vents qu’ils dirigent ensemble, tout en lançant le Printemps des Comédiens. En parallèle de La Guerre n’a pas un visage de femme de Julie Deliquet, cette pièce d’anticipation entraîne le public dans un univers codifié autant inquiétant que vertigineux.
Au Théâtre des 13 vents, qu’ils co-dirigent depuis 2018, Olivier Saccomano à l’écriture et Nathalie Garraud à la mise en scène répètent leur prochain spectacle, qui sera présenté le 30 mai prochain en ouverture du Printemps des comédiens. Plongée dans les coulisses d’un conte dystopique en trois temps.
À Montpellier, le Théâtre des 13 vents construit sa programmation sur des temps longs dédiés aux artistes. En février, Pierre Meunier et Marguerite Bordat en ont fait l'expérience.
Au théâtre des 13 vents, Nathalie Garraud et Oliver Saccomano initient avec Institut Ophélie, second volet d’un diptyque consacré à deux figures emblématiques shakespeariennes, une réflexion sur le statut des femmes à travers les âges.
Au cœur de la pinède du Domaine d’O, le Printemps des comédiens bat son plein, les spectacles s'enchaînent.
14 juin 2021
L'Œil d'Olivier utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !