Olivier Py tire sa révérence au Festival d’Avignon avec Miss Knife et ses sœurs, un spectacle qui célèbre le théâtre, l’amour, la vie et la paix. Ainsi s’achève, en musique et en paroles, la 76e édition du Festival d’Avignon. Magnifique !
Olivier Py fait ses adieux au festival d'Avignon, dans une lettre bouleversante qu'il adresse à son successeur Tiago Rodrigues.
Pour sa dernière année à la tête du Festival d'Avignon, Olivier Py crée Ma Jeunesse exaltée, spectacle-somme dans lequel un arlequin et un poète se font les reflets contradictoires de l'auteur. Provocatrice, indécise et insolente, la pièce nous relâche au bout de dix heures avec une certitude : quelque chose bouge.
Olivier Py, à la tête du festival d’Avignon depuis 2013, s’apprête à laisser les rênes à Tiago Rodrigues. Pour ses adieux à la Cité des Papes, il présente sa dernière création, Ma jeunesse exaltée. Rencontre.
À la tempête, Joseph Fourez reprend À l'Abordage d’Emmanuelle Bayamack-Tam d’après Le Triomphe de l’amour de Marivaux.
Dialogues des carmélites de Francis Poulenc, mis en scène magistralement par Olivier Py est à voir sur Arte.tv.
Olivier Py crée la sensation avec son spectacle pour enfant au Festival d'Avignon.
Comédien, auteur, dessinateur, musicien à ses heures perdues, Claudius Pan s'attelle à la réalisation de son premier long-métrage, Absolu.
Au Pandora, Thomas Pouget donne sa lecture de L'Epître aux Comédiens d'Olivier Py.
Au théâtre de la Ville, Olivier Py se raconte dans Les Parisiens.