Après s’être attaquée avec facétie à Labiche, la bande des Modits poursuit son exploration des classiques au Lucernaire avec la joyeuse comédie de Beaumarchais.
Au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison, le chorégraphe originaire de Saint-Priest esquisse, avec cette création autofictionnelle de 2022, le portrait croisé de deux générations : celle de ses jeunes interprètes et la sienne.
Emmanuel Noblet porte au plateau le roman de Tanguy Viel sur l’intime conviction d’un juge et offre à Vincent Garanger un rôle à la hauteur de son immense talent.
La comédienne Laurence Gray et la metteuse en scène Bénédicte Bailby ont adapté la pièce américaine de Duncan Macmillan et Jonny Donahoe, qui raconte l’histoire touchante d’une résilience.
Christophe Lidon fait vibrer toutes les nuances de la formidable « comédie impressionniste » de François Barluet, portée de main de maître par Christophe de Mareuil et Christelle Reboul.
La compagnie La vie Grande, implanté au Havre, présente au Théâtre Ouvert une fresque musicale qui interroge nos rapports à l’écologie, à l’humanité et aux relations humaines dans un foisonnement d’idées et d’images remarquables.
Dans ce spectacle, à la lisière du cirque et de la danse, la Cie Hold Up & Co explore tout le potentiel humoristique de la rencontre entre un Néandertalien et un Homo sapiens.
Au Regard du Cygne à l’occasion du festival Signes d’Automne, le danseur Ashley Chen et le violoncelliste Pierre Le Bourgeois confrontent leurs souvenirs d’interprète.
Toujours en quête de sens, l’humoriste, philosophe et poète, a intitulé son nouveau spectacle, Le sens de la vie est-il un 6e sens ou celui d’une aiguille d’une montre ?
L'Œil d'Olivier utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !