Suggestions
Critiques
H#mlet, la fin d’une enfance
: Un spectacle poignant
Les Histrioniques
ont la niaque de vaincre
Affaires familiales
: la justice sourde face à l’évolution de nos sociétés
Aperçus
Wasted, Fracassé•e•s
: Une jeunesse perdue face à ses désillusions
The Last of the Soviets
: Un retour nécessaire sur le passé
J’ai plusieurs terres
: Mémoires d’un racisme ordinaire
Festival d’Avignon
Affaires familiales
: la justice sourde face à l’évolution de nos sociétés
Prélude de Pan
: Clara Hédouin dans la campagne de Giono
Mami
, l’hommage nu à la mère
Festival Off Avignon
H#mlet, la fin d’une enfance
: Un spectacle poignant
Wasted, Fracassé•e•s
: Une jeunesse perdue face à ses désillusions
Les Histrioniques
ont la niaque de vaincre
Reportages
À Lausanne, le Festival de la Cité, cœur battant d’un théâtre engagé
Rainbow Day & Night 2025 : Récits queer en résistance
La Belle Scène Saint-Denis, un programme #3 très expressionniste
En aparté
Olivier Dubois et Anouk Aspisi : « Il faut que ce soit une aventure humaine »
Florence Pernel : « Je crois à l’adage : une histoire, une histoire, encore une histoire »
Marine Mane : « Créer un espace commun, même fugitif »
Portraits
Lia Rodrigues danse au bord des mondes
Fabio Marra : Un artiste à l’écoute du monde
Nuno Nolasco, l’architecture du sensible
Rendez-vous
They Always Come Back
: Bouchra Ouizguen et le temps de la rencontre
Hervé Pierre, Clotilde Mollet et Noémie Pierre : Une histoire de famille
Peeping Tom : Gabriela Carrizo déplie les strates du temps avec
Chroniques
Surexposition
Elisa Sitbon Kendall : l’art de la mise en abîme théâtrale
Régis Vlachos : Pour la fronde et pour le rire
Benoît Giros : Lumineux artisan du théâtre
Parages
Pour mémoire(s)
: Les beaux maux d’absence de Stéphane Guérin
Olivier de Sagazan : De l’argile, de la peinture et des gestes
La Nuit sur commande
: Angot et ses ombres toujours
Virgina Woolf
Critiques
Orlando
, le making of
A l'Odéon, Katie Mitchell fait encore son cinéma.
21 septembre 2019
Critiques
Aperçus
Festival d’Avignon
Festival Off Avignon
En aparté
Surexposition
Portraits
Instantanés
Le Compas dans l’Œil
Parages
Daguerréotypes
Mise au point
Partenaires
Mentions Légales
L'Œil d'Olivier utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !
J'accepte les cookies
Je refuse les cookies
Politique de confidentialité