Le premier volet du cycle domestique de son auteur, créé en 2008, a beaucoup tourné. Il fait une de ses dernières escales à La Ferme du buisson. Il ne faut pas la manquer.
On aime le sens de l’art scénique, de la dramaturgie et de la mise en scène de Wajdi Mouawad. Ses spectacles nous touchent, nous bouleversent et nous transportent. Sa nouvelle création Racine carré du verbe être est une épopée brillante, à ne pas manquer.
Au théâtre des Bouffes du Nord et à la colline, Katie Mitchell nous invite dans les coulisses de tournages.
22 janvier 2018
L'Œil d'Olivier utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !