À l’Odéon-Théâtre de l’Europe, la comédienne reprend Jours de joie d’Arne Lygre dans une mise en scène de Stéphane Braunschweig. Singulière autant que discrète, elle irradie la scène de son jeu poétique un brin décalé, tout en vérité et humanité.
À L'Odéon-Théâtre de l'Europe, Stéphane Braunswheig s'empare magistralement d'"Andromaque", l'un des plus noires tragédies de Racine.
Au TNS, un an après la création à l'Odéon, Chloé Réjon reprend «Comme tu me veux» de Pirandello, mis en scène par Stéphane Braunschweig.
À l’affiche de l’Odéon, dans Jours de joie d’Arne Lygre, avant de reprendre la tournée de Comme tu me veux de Pirandello, Chloé Réjon trace sa route à son rythme, entre art, émotion et passion.
À l'Odéon -théâtre de l'Europe, Stéphane Braunchweig monte avec dextérité Jours de joie, la dernière création de l'auteur norvégien, Arne Lygre.
Captée aux Ateliers Berthier, Chloé Réjon campe dans l'Iphigénie de Racine, adaptée par Braunschweig, une Eriphyle incandescente.
Aux ateliers Berthier, Braunschweig s’empare de la tragédie sacrificielle de Racine pour mieux la faire résonner dans les temps présents.
A l'Odéon, Stéphane Braunschweig adapte avec brio pour la quatrième fois l'œuvre d'Arne Lyrne.