En ouverture du Festival d’Avignon, la sulfureuse espagnole fait honneur à sa réputation. Dans ces funérailles bergmaniennes, elle confesse ses angoisses, réveille ses fantômes et n'épargne personne, quitte à frôler l’autocaricature.
Après son passage à l'Odéon en novembre, et à la veille de son séjour au Domaine d'O à Montpellier où elle poursuivra la tournée de Liebestod, cette essentielle de la scène contemporaine évoque sa pièce en forme d'hommage au toréro Belmonte, son regard sur ses pères et ses héritiers, son idée éperdue du théâtre.
Au CDN d’Orléans, Angelica Liddell présente en première mondiale, Térébrante, sa toute dernière création.
Au Festival d'Avignon, l'irrévérencieuse Angélica Liddell emporte tout sur son passage. Que du bonheur !
A la Colline, Angélica Liddell s'approprie the Scarlet Letter de Narthanael Hawthorne et signe une pièce brûlot contre le nouveau féminisme.