Mise au point avec Sandra Nkaké

Rencontre sonore et engagée avec Sandra Nkaké, en direct de Vannes pour la sixième édition du festival des Émancipéés.

45 minutes de rencontre sonore avec Sandra Nkaké, en direct de Vannes pour la sixième édition du festival Les Émancipéés.

© Gilles Vidal

Rencontre sonore avec Sandra Nkaké, artiste, chanteuse et compositrice, à l’occasion de la sixième édition du festival Les Émancipéés à Vannes. 45 minutes d’échange inspirant autour du ravissement, de la violence, des cicatrices, des métaphores, du processus créatif et de l’esprit critique.

Propos recueillis par Cécile Strouk / Réalisation : Jean-Jacques Nyssen

Liens utiles
Sandra Nkaké : site officiel de l’artiste
La voix éraillée : clip du titre de son premier album
RATURES le podcast : tous les épisodes

Print Friendly, PDF & Email

Cécile Strouk

Après des études de lettres (prépa littéraire et Master 2 à la Sorbonne Paris IV), Cécile entame une carrière de journaliste culturelle pour divers médias (Le Monde Diplomatique, Le Figaro, Têtu, etc.). Après cinq ans en presse, elle rejoint le monde de la Communication Corporate en intégrant Robert Walters (cabinet de recrutement). En 2016, Cécile créé sa propre agence, Mon strouk en plume, spécialisée dans la création de contenus éditoriaux. Quels que soient ses écrits, elle nourrit une quête. Trouver le mot juste, celui qui sonne et résonne, pour raconter une histoire authentique, élégante et simple. Trois mots dont l’ambition est de déployer des histoires qui ont du sens et qui font sens dans le monde.

Contact Form Powered By : XYZScripts.com