Au théâtre des Halles, dans le cadre du Festival Off Avignon, l’œuvre de Samuel Beckett, mise en scène avec déférence par Jacques Osinski, est portée par les deux comédiens.
En se glissant dans les mots de Marguerite Duras, sous la direction sur mesure de Jacques Osinski, la comédienne fait, après une dizaine d’années d’absence, un retour éblouissant sur les planches.
Présentée avec succès, en juillet 2022, dans le cadre du Festival Off d’Avignon, au théâtre des Halles, la grande pièce de Samuel Beckett, mise en scène par Jacques Osinski, s’installe à Paris, dans le prestigieux théâtre de l’Atelier.
Depuis 2017, le metteur en scène explore l’œuvre du dramaturge avec le comédien Denis Lavant. Rencontre à l'occasion de la création de Fin de partie au théâtre des Halles pour le Festival Off d’Avignon.
Jacques Osinski et Denis Lavant font entendre sublimement le monde de Samuel Beckett. Ne manquez pas au Théâtre 14, la reprise de leur adaptation de La dernière bande, pièce en un acte écrite en 1957 pour l'acteur nord-irlandais Patrick Magee.
Au Lucernaire, Jacques Osinski et Denis Lavant continue à explorer l'œuvre de Samuel Beckett.
8 janvier 2022
L'Œil d'Olivier utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !