Au Théâtre de Gennevilliers, Daniel Jeanneteau et Mammar Benranou proposent une relecture énigmatique et rêche de la deuxième pièce du prix Nobel de littérature 2023.
En ouverture de saison au T2G, le directeur des lieux et son complice Mammar Benranou co-mettent en scène Et jamais nous serons séparés, la deuxième pièce de théâtre écrite par Jon Fosse. Rencontre autour de cette aventure à quatre mains.
À la tête du Théâtre de Gennevilliers, Daniel Jeanneteau, Juliette Wagman et Frédérique Ehrmann viennent de présenter une saison 24-25 forte d'esthétiques contemporaines et d'audaces formelles. L'occasion de faire un tour d'horizon de ce CDN pas comme les autres.
Au T2G, Daniel Jeanneteau se frotte, avec la complicité de Mammar Benranou et la collaboration du Shizuoka Performing Arts Center, à la Cerisaie 桜の園 d’Anton Tchekhov.
16 novembre 2022
Coups d'Œil utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !