Ouvrant la semaine d’Art en Avignon, Jean Bellorini invite à un voyage onirique au pays des ombres de Novarina.
Après deux OFF d'Avignon, Thomas Le Douarec installe aux 2 Colombes de Sacha Guitry au théâtre du Ranelagh
Au théâtre de Belleville, Sébastien Desjours adapte avec délicatesse le troublant roman de Léonor de Récondo, Point Cardinal.
Pour l’ouverture de sa petite salle, la Scala-Paris donne sa chance au tout premier spectacle de Ruthy Scetbon.
A la Scala-Paris, Kaori Ito reprend Embrase-moi, spectacle créé en 2017 avec son compagnon, l’artiste circassien Théo Touvet.
A la Scène Parisienne, Xavier Durringer revient au théâtre avec une pièce musicale consacrée à Joséphine Baker.
A la porte Saint Martin, Françon adapte le brûlot antinazi de Bernhard et signe un huis clos étouffant porté par un trio infernal d'acteurs.
A l’Atelier, la pétulante Émeline Bayart monte On purge bébé de Feydeau et lui donne des ailes grâce des intermèdes musicaux savoureux.
Au Théâtre du Ranelagh, Marion Bierry adapte avec gourmandise Les Romanesques une œuvre de jeunesse d'Edmond Rostand.
Tout Dostoïevski, en 1h05, voilà le pari que Benoît Lambert et Emmanuel Vérité relèvent tous les soirs au Lucernaire.