Délaissant la comédie, Hugues Duquesne et Kader Nemer, les auteurs de "Je t’aime à l’italienne", bouleversent les festivaliers avec une nouvelle pièce inspirée de leurs histoires familiales.
Au Théâtre du Roi René, la troupe des Collectionneurs a transformé la cour de la reine en un restaurant gastronomique qui propose de déguster des mets concoctés à partir du répertoire. On se régale !
Créé en 2022, puis repris en 2023 au Festival d’Avignon, le spectacle de la Cie Les Poulbots retrouve la cité des Papes et y rencontre encore un grand succès bien mérité.
Au théâtre du Roi René, Julie Cavanna met en scène Un héros, d’après Le Suicidé de Nicolaï Erdman, avec dans le rôle-titre un Pierre-Olivier Mornas épatant. Quand le passé parle au présent, cela interpelle.
sur le thème du règlement de compte familiale, la comédie de Gilles Dyrek, mis en scène par Éric Bu, Le retour de Richard 3 par le train de 9h24, nous transporte dans un monde complètement fou.