La chorégraphe et metteuse en scène, basée à Dunkerque, fait du TNP son terrain de jeu pour sa nouvelle création, une œuvre complète écrite et interprétée au cordeau.
À la tête du Théâtre de Gennevilliers, Daniel Jeanneteau, Juliette Wagman et Frédérique Ehrmann viennent de présenter une saison 24-25 forte d'esthétiques contemporaines et d'audaces formelles. L'occasion de faire un tour d'horizon de ce CDN pas comme les autres.
Au théâtre de l’Aquarium, la metteuse en scène imagine, avec ses interprètes, un impromptu hilarant sur les folles aventures de deux astronautes bloqués dans leur navette en orbite autour de la Terre.
Pour sa huitième édition de Sur les bords, temps de partage qui explore les différents modes de relations possibles à l'œuvre, le T2G invite Étienne Blanchot, programmateur du Festival musical Idéal Trouble, à transformer les lieux en dancefloor.
Ciselant les lumières et les espaces avec ingéniosité, la metteuse en scène présente au T2G, son adaptation de la dernière nouvelle du roman d’anticipation « 7 » de Tristan Garcia et offre au comédien Pierre François Garel un seul-en-scène intense et percutant.
Au Théâtre de Gennevilliers, le comédien et performeur franco-algérien de vingt ans, découvert l'an dernier au Carreau du Temple, se met à table et brûle les planches dans Plutôt vomir que faillir de Rébecca Chaillon.
Au T2G, l’artiste zurichoise porte au plateau "Manuel d’exil" de l’auteur bosnien Velibor Čolić et donne chair à son récit d’errance à travers la France.
Au Théâtre Garonne, avant Nantes et Paris, Faye Driscoll présente pour la première fois en France, le troisième volet de sa trilogie Thank you for coming.
Au Théâtre de Gennevilliers, Jonathan Capdevielle reprend Camus et transforme Caligula en artiste à l'œuvre dans une pièce imparfaite mais jusqu'au-boutiste.
Coups d'Œil utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation idéale sur notre site web. Si vous poursuivez votre visite, nous supposerons que vous en êtes satisfait·e·s !