Au Nouveau Théâtre de Montreuil, Olivier Normand se glisse dans la robe de la Reine Isabelle de France, dans l'adaptation "dégenrée" de la pièce de Marlowe par Bruno Geslin.
Reprise au Silvia Monfort de "Ainsi la Bagarre" spectacle où Lionel Dray et Clémence Jeanguillaume s’attaquent à l'œuvre de Franz Kafka.
Enfant brimé, chétif chez Sonntag ou ado migrant dans la bouleversante adaptation de Cendre Chassanne de Dans la mer il y a des crocodiles de Fabio Geda, Rémi fortin a l’art de se fondre dans ses personnages, de leur donner une intensité vibrante, une dimension réaliste autant qu’épique. Curieux et passionné, le comédien présente au nouveau théâtre de Montreuil, les 2 et 3 juillet, Le Beau Monde, un spectacle collectif
Le Rond-Point ouvre le bal avec un hommage au duo Fellini-Rota.
A Nouveau théâtre de Montreuil, Judith Henry se glisse dans la peau de Cléopâtre
Le festival l'âge des possibles au Nouveau théâtre de Montreuil s'ouvre avec le collectif Ramdam et leur sacré Buzz.